Claude PERIBOIS : des capacités hors du commun

Je suis magnétologue, magnétiseur, guérisseur, maitre Reiki, ange gardien, géobiologue, confident, confesseur, ....

Mes capacités hors du commun ne sont pas faciles à définir.

 

Elles ont été mises évidences dans un centre de recherche à Genève et par des scientifiques dans la physique quantique. Mais, pour nous, humain basique, il n'est pas possible d'appréhender mes actions. On parle alors à tord de croyance, mais je peaufine m'a méthode depuis une trentaine d'année après avoir subit des enseignements avec des maîtres dans divers domaines : druides, Reiki, ecclésiastiques ou Qi Gong.

 

Capable de visualiser certaines énergies, je peux faire que ce nous avons vu dans le film "S.O.S. Fantôme" et vous débarrasser d'entités qui vous empêchent d'avancer dans la vie ou sur vos lieux de vie.

Certaines communes sont affectées par le poids de leur histoire, avec une bataille, des représailles ou autres événements dramatiques : le taux de mort par cancer ou prématuré y est particulièrement élevé : exemple type de lieux riches en entités négatives.

 

Difficile à croire mais la science démontrera plus tard que certains initiés peuvent voyager dans le temps et l'espace, voir se matérialiser et se dématérialiser à plusieurs endroits en même temps. Je peux récolter alors quelques informations cruciales pour retrouver, par exemple, une personne ou un animal égarée. J'ai même participer à l'élucidation de certains meurtres ou enlèvements.

 

Je peux aussi trouver quelles sont les émotions fortes qui sont à l'origine de vos douleurs du corps, celles qui ne trouvent aucun diagnostique et que les médecins ne pourront jamais soignées.

Pour vous aidez dans votre corps physique, il m'est possible de ressentir vos maux et de les soulager.

Je visualise les énergies de vos corps virtuels (appelés aussi aura) pour  réparer les trous énergétiques et vous renforcer.

 

Pas besoin de vous exprimer, c'est moi qui vous donne les indications

Prendre rendez-vous avec Doctoralia

Prendre rendez-vous avec les Pages Jaunes